Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Et une séance de remontrances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:25

Après quelques jours de marche, Lo' arriva enfin àla montagne Myranos. Elle poussa un soupir de satisfaction en découvrant le paysage vert parsemé de blanc. L'air vivifiant la frappa au visage, la faisant frissonner.
Elle poussa plus loin sa marche, jusque dans une clairière, où la mousse au sol donnait envie de faire un bon petit somme. Elle posa son sac, son bâton, et se placa au milieu. Là, elle traca un cercle autour d'elle, aidée d'une poudre qu'elle gardait précieusement sur elle.
Après tout un rituel (confidentiel pour éviter les contrefaçons XD), elle s'assit, et attendit. Quoi? Elle allait bientôt le savoir.
Une lumière traversa la forêt, tourna autour d'elle, puis s'évanouit dans la nature.

#Loreya?#
#Quoi...#
#Qu'est que je t'ai dit avant de partir?#
#Roh mais...#
#Il n'y a pas de mais! Et après tu prétends vouloir revenir?#
#Mais laisse-moi parler crénon de non!#
#Non! Je t'avais dit de faire attention!#
#Je sais. Oh et tu m'énerves!#
#Ne pars pas, jeune fille!#


La jeune fille se leva et sortit du cercle.

"Roh, ce qu'ils peuvent m'énerver!"

Elle effaca le cercle du pied et reprit ses affaires.

"Tout compte fait, je ferais bien un 'tit somme..."

Elle posa ses affaires et s'allongea dans la douce mousse.

HJ: j'ai froid au doigts!!! J'ai du mal à taper! Help!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:26

-Que fait une si charmante demoiselle ici toute seule??
Il venait d'arrivé dans les Montagnes dites de Myranos.IL se baladait un peu partout pour découvrir l'endroit ou il allait vivre.C'est dans sa petite ballade qu'il rencontra cette jolie femme.Il s'approcha d'elle.
-Il fait pas un peu froid pour dormir ici?
Sean la regardait avec un large sourire.Le paysage était merveilleux d'ici,même si le vent froid frapper et gelé le visage de Sean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:38

Elle allait glisser doucement dans un sommeil paradoxal quand une voix la réveilla. Etait-ce une voix de son imagination ou pas? Elle ouvrit difficilement les yeux.

"Muh?"

Elle tourna la tête vers l'intrus

Citation :
Que fait une si charmante demoiselle ici toute seule??
"Euh..." Dit-elle en se relevant doucement

Elle n'eut même pas le temps de répondre que déjà l'homme entamait un e autre question.

Citation :
Il fait pas un peu froid pour dormir ici?
"Non, je suis habituée, je viens de la forêt! Ca rafraichit, j'en avais un peu marre d'être enfermée au chaud. Tu me diras que c'est bizarre, mais bon, il faut changer des fois!"

Elle mit son sac en bandouillère.

"Mais qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:01

Sean regardait l'horizon
-Oups excuse mon impolitesse.je m'appelle Sean Miller,simple mortel!!!"
Il se passa une main sur le crane.Puis il regarda l'elfe qui devait le prendre pour un homme plutôt sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:41

Elle esquisca un sourire qui illumina son visage.

"Moi c'est Loreya."

Elle sentait à présent que le vent avait forçé, elle le froid lui picotait le visage. Sur la colline verdoyante, au loin, on pouvait voir l'herbe se courber sous le vent. C'était magnifique.

"Alors, d'où viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:56

Loreya sourit et Sean ne resta pas indifférent a se magnifique visage
"Enchanter Loreya.Moi je viens de New York!!!"
Le froid se faisait de plus en plus sentir
"Et toi tu arrive d'où??"
Il jetait quelques regard discret a Loreya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Elle montra l'autre forêt, celle d'en face, du doigt.

"Là-bas. J'ai quitté mes parents il n'y a pas longtemps. Pour me forger." Dit-elle avec un regard mélancolique.

Elle regarda à nouveau Sean, avec un regard inquisiteur.

"Mais il me semble t'avoir vu dans un bar, oui, tu te faisais tripoter par deux ou trois filles, je crois. C'était toi?"Dit-elle sur un ton innocent.
#Il vient faire le plein de gonzesses...#
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:58

"Tu viens de la foret??J'en conclu que tu est une elfe?!!!.J'ai toujours révé de vivre comme vous,les humains ont un grave problèmes,celui d'être matérialiste,mais bon c'est comme sa!!!"
Sean se sentait rougir lorsqu'elle lui parla de l'autre soir dans son bar c'est vrai que se soir la il avait joué l'homme plutôt volage mais il avait bu !!
"Oui effectivement c'était moi,mais j'étais pas dans mon état normal,d'habitude je suis le genre de mec fidèle"
il ne mentait pas sur terre il était fidèle comme personnes.Il devait juste trouver la bonne personne ici pour former une relation sérieuse
"Je ne suis pas fière de se que j'ai fait se soir la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeDim 31 Déc - 9:58

Elle éclata d'un rire cristallin.

"L'alcool, un excellent alibi! N'est-ce pas?"

Elle scruta les alentours, à la recherche d'un sentier. La forêt était épaisse, mais il y avait quelques trouées. Elle pointa du doigts un sentier ocre.

"Viens, on va passer par là."

Elle entama la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:30

Sean sourit.Il avait au moins fait rire la joli Loreya
"Non je te jure l'alcool est vraiment le responsable cette fois!!!"
Il marchait derrière Loreya,la laissant les guider car elle devait sans doute mieux connaitre la foret a la perfection
"Je te suis charmante elfe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:14

Elle continua sa route, sans se soucier de Sean, encore secouée par son fou rire.
Les arbres étaient grands, on ne voyait presque pas les premières branches, et la promiscuité des arbres donnaient un sentiment d'oppression.

"C'est pas mal, c'est reposant ici."

Ils continuaient à marcher, sans vraiment où aller.

"Tu te souviens par où es-tu passé? Moi non..." Dit-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:32

Sean suivait sans rien dire l'elfe qui laissait comme impression une extreme froideur.Sean ne savait pas si tout les elfes étaient comme sa,mais en tout pour l'instant il considéré le peuples elfique comme arrogant.
"Non je ne sais pas d'ou je suis arrivé.Je pensais que tu connaisais la foret par coeur!!"
Il s'arreta et regardait tout autour de lui pour voir si un détail lui disait quelques chose a propos de leur position dans la foret.
"Alors a tu un copain parmi ici??"
Autant faire la causette puisqu'aparrament ils avaient l'air perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:28

"Non, c'est avec ce qui c'est passé avant que tu arrives, j'ai complément oublié mon chemin! Mais ça va sûrement me revenir... En même temps, y'a intérêt!" Dit-elle, l'oreille tendue.

Le soleil avait bien bougé, et l'ombre avait complètement changé la vision de la forêt. Il n'y avait pas un bruit, comme si les oiseaux s'étaient tus pour profiter de l'angoisse propoice des pauvres protagonistes.

Citation :
"Alors as-tu un copain parmi ici??"
"Si tu veux dire dans la forêt, non! Dit-elle avec un rire, et en ville non plus, je n'ai encore eu le temps de connaître tout le monde. De plus, là d'où je viens, les garçons sont extrêmement vantard et arrogant. C'est insupportable! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:36

Sean regardait toujours autour de lui,mais rien ne lui revenait.Il écoutait avec intention se que disait Loreya
"Non je n'ai personne.Je ne veux pas construire une histoire rapidement.J'aimerai trouver la bonne personne et ensuite construire quelque chose de serieux!!"
Il tendait l'oreille utilisant son ouie beaucoup plus develloper que n'importe quel humain pour distinguer un bruit,un son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:17

Loreya pointa un sentier blanc sur la droite.

"Tiens, regardes, je savais qu'on retrouverait!"

Ils entamèrent le sentier, qui semblait débouler sur une plaine. Loreya était devant, Sean semblant plutôt être à l'affût du moindre bruit. Tout d'un coup, Loreya perçut une fumée brune sur le chemin, mais mouvante. Elle poussa un soupir.

"Attention nuée de moucherons..."

La jeune fille se baissa prudemment, et passa sous le nuage qui se désinterressait d'elle.

"J'ai horreur des ces bestioles!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:24

Sean qui était a l'affut remarqua des bruits d'insecte selon lui mais au même moment Loreya le prévint de se baisser.Elle avait aussi remarquer,il se baissa comme Loreya et avançait sous le nuage de moucheron
"Je te remercie!!!"
Lui non plus n'était pas un grand fan de se genre de bestiole.Il se releva une fois es moucherons partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:22

Loreya tourna la tête pour si Sean avait suivi son conseil, la détourna et se remit à scruter l'horizon. La plaine était proche, mais les moucherons était de plus en plus nombreux, ce qui exaspérait Lo'. Comment ce sentier pouvait être aussi parfait? Il avait l'air neuf, comme si il venait d'être fait. Serait-ce la divine providence qui aurait daigné aider les jeunes gens ou une issue à la farce?

"On va enfin pouvoir voir si on est dans le bon sens!"

Tout d'un coup, le bruit ambiant ce fit de plus en plus fort, assourdissant toute tentatives de communication. Loreya fit la grimace, et accéléra le pas pour sortir.

"Je n'entends plus rien!" Cria-t-elle de toutes ses forces.

A présent elle courait, voulant à tout prix s'extirper de cette forêt très bruyante. Plus que quelques mètres, le bruit lui percait les tympans... Les derniers arbres s'espaçaient, elle n'en pouvait plus... Et enfin elle sortit de l'ombre. Le soleil l'aveugla brièvement, formant des taches sur ses rétines.

"Ouf!"

Elle se tourna vers son compagnon.

"Tout va bien? C'était vraiment étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:44

Une fois relever Sean croyait que ces satané moucherons étaient parti,mais il dut se rendre a l'évidence,ils revenaient encore plus nombreux.Le bruits assourdissant des moucherons empécher Sean d'avancer normalement,ayant un ouïe plus dévelloper que la moyenne,le bruit l'affectait en conséquence.Luttant pour avancer et pour sortir de la nué de moucherons.Il entendit Loreya lui crier qu'elle n'entendait plus rien,mais il n'eut la force de répondre,trop occupé a essayer de se sortir de cette "prison" sonore.Une fois sorti,le soleil vint éclairer son visage ruisselant.Il regarda Loreya et lui répondit
"Oui sa peut allé et toi c'est bon??"
Effectivement comme elle le disait cela était étrange que dans un si belle endroit une chose la sorte viennent gâché le plaisir d'admirer l'environnement alentour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:18

Elle souffla et s'appuya sur ses genoux. Elle était épuisée. C'était vraiment bizarre. Pourquoi les moucherons étaient en si grand nombre, assez pour faire un vacarme épouvantable?

"C'était vraiment étrange..." Répéta-t-elle

Elle respirait, haletante, les yeux fixés au sol.

"Oui... Ca peut aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:12

Sean se laissa tomber par terre,épuiser d'avoir traverser les moucherons.Il se releva quelques minutes après et vint se mettre a coté de Loreya
"Sa ne pourrait pas venir de Balthazard tout se foutoir???"
C'était bien la première fois qu'il parlait de Balthazard dans une conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:55

C'est alors qu'on entendit quelqu'un tapper dans ses mains, dans la pénombre. Bien vite, le nouvel arrivant se fît voir.

- Bravo... Perspicace le jeune homme... Maintenant, expliquez-moi ce que vous faites sur mon territoire et si je me sens l'âme généreuse...Je vous laisserez peut-être la vie sauve...Pour votre âme, je vais y réfléchir. Il y a de bons choix qui se prennent dans la vie mais aussi des mauvais. À vous de voir lequel vous choisirez. Je vous laisse trois options: Soit vous partez, soit vous restez et mourrez d'une mort lente et attrocement douloureuse ou bien...Vous restez et prenez le meilleur choix qui s'offre à vous, c'est-à-dire, devenir mes partisans... Quoi que je possèdes de nombreux doutes sur ce à quoi vous pourriez bien me servir...

Il restait là, à les fixer de ses yeux d'une couleur peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:06

Loreya se retourna, interloquée. Qui était-ce? Apparement, c'était Balthazar. Loreya avait horreur de ces gens arrogants qui se croyaient tout permis, et elle vit rouge.

"Alors déjà d'un, on est pas sur ton territoire, de deux, on n'est même pas dans ta forêt, alors tu vas nous laisser tranquilles car on ne t'a rien fait!" Dit-elle en énumérant avec ses doigts.

Elle avait chaud, tout à coup, et elle avait les sourcils fronçés et les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Miller

Sean Miller


Nombre de messages : 254
Age : 35
Côté coeur : ~~*Mon ange Isa*~~
Date d'inscription : 22/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:46

Sean regarda avec une pointe d'étonnement le prétendu Balthazard.Il vint se mettre plus prêt de Loreya,peut être était ce son coté protecteur.
"Je crois qu'elle a raison nous ne somme pas sur ton territoire,tu n'a pas a être là!!!"
Sean n'avait pas spécialement peur,mais il n'était pas rassuré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar

Balthazar


Nombre de messages : 26
Age : 33
Côté des Waldorf ou des Fox? : Dans son repaire .. ou ailleurs!!
Date d'inscription : 07/12/2006

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:11

Balthazar ne se laissa pas démonter par les deux personnes. Il y a quelques jours, ils auraient eûent parfaitement raison, mais plus maintenant. Le livre avait été non seulement volé à Dérick mais sans qu'il ne s'en rende compte, ce qui était parfait puisque Balthazar n'avait pas eût à déployer trop de pouvoirs pour le faire. Il devrait remercier la personne qui le lui avait ramené, s'il pouvait savoir qui c'était,évidemment.

Il préféra éclater d'un rire à glacer le sang. Maintenant tout était sien, ou allait le devenir sous peu.

- Et comment expliquez-vous le fait que je puisses me tenir là devant vous alors que normalement je devrais en être empêcher par un enchantement? Peut-être parce que je l'aurais brisé? Alors ma question est toujours d'actualité. Que choisissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore

Dumbledore


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 05/01/2007

Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:02

Dumbledore avait était mit au courant sur le faite que Balthazard avait récupérer le livre sacré.Dumbledore se devait d'agir rapidement avant qu'une catastrophe se produise.Le vieux sorcier faisait une "ronde" dans les montagnes de Myranos un lieu réputer pour la pratique de la magie.Dumbledore avait vu juste alors qu'il était prêt a rentrer au château lorsqu'il aperçut au loin un grand homme ressemblant étrangement a Balthazard.Il approcha rapidement malgrès son grand âge Dumbledore restait extrement rapide.Il arriva derrière Sean et Loreya puis il prit la parole de façon confiante

"Je ne pense pas que se soit a eux de faire a choix mais plutôt a toi Balthazard!!!Je ne permettrait pas que tu fasse du mal sur cette terre.Je te conseil de rentrer dans ton royaume!!!"

Dumbledore était imposant de par sa taille mais aussi de par son aura magique qui se sentait autour de lui.Une aura puissante,très puissante!!!Ses yeux bleu azurd fixait ceux du démon Balthazard.Sa baguette était dans la poche mais la main dessus prêt a être utiliser.Si Balthazard ne faisait ne serait-ce qu'un geste suspect Dumbledore réagirait immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et une séance de remontrances... Vide
MessageSujet: Re: Et une séance de remontrances...   Et une séance de remontrances... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une séance de remontrances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret World :: ¤ Secret University ¤ :: Cafétéria-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser